Cross de Noël, Victor Collet excellent 2e
20 Décembre 2011 - Alain Desmeulles
Cross de Noël, Victor Collet excellent 2ePas moins de 90 athlètes ont participé au cross de Noël organisé par le club d'athlé de Colombelles sur le plateau de l'ancienne usine SMN devenu Normandial. Bel endroit surplombant le canal et le viaduc de Calix. La colline permet de tracer un circuit avec de jolies pentes, ajoutez y une bonne dose de pluie (avant et pendant l'épreuve) et vous avez là de bons ingrédients pour un cross agréable, bien boueux mais pas trop.

Un terrain qui a convenu parfaitement à Victor COLLET, particulièrement en forme, qui se place facile second derrière le local intouchable Eric Porrée. Une belle place incontestée, bravo Vincent ! Derrière lui, Guillaume LEGALLAIS et Paul COLLIBEAUX tirent leurs marrons du feu, respectivement 9e et 11e.

Chez les femmes, la participation était plus faible, 3 athlètes du club figurent au milieu du tableau. Catherine TILLARD prend la 11e place sur 26 concurrentes devant Sandrine CULLERON, une jeune athlète qui découvre le cross (c'était son baptême) et Audrey FAVEYRIAL.

C'est du côté des plus jeunes que sont venus les meilleurs résultats avec un jolie doublé (et une belle bagarre) chez les benjamines où Emilie LENOIR s'impose devant Lison ANNE. Bravo Mesdemoiselles !

Très belle victoire pour la poussine Julie CATHERINE, loin devant et sans se retourner ! A l'aise ... Bravo Julie.

Deuxième marche pour Titouan JARRY MARIS chez les cadets mais elle vaut presque l'or dans une course où les 3 premiers finissent au sprint dans le même temps !

Podium également sur la 3e marche pour Dowan THOMAS chez les poussins, Hippolyte RIOU DU COSQUER chez les benjamins, pour Clément Perrot et Ella HEROUF chez les minimes et Bertrand DE LA SAYETTE chez les juniors, au demeurant fort peu nombreux (8) à compéter.

Félicitations à tous, et particulièrement aux plus jeunes, aux très nombreux Ecole d'Athlé et poussins, qui ont porté fièrement la couleur orange. Bravo à leurs parents (et grands parents ...) bien souvent très fiers (et ils ont raison) des performances de leur progéniture.

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.