GARDERIE 2021/2022 DU CAC

Réouverture de la garderie le Samedi 4 septembre 2021 dans les locaux de l'Ovalie

Reprise dans les locaux du centre d'animation La prairie à compter du mardi 14 septembre

Le Caen Athlétic Club propose, aux mamans ... et aux papas, une garderie ouverte aux enfants âgés de 3 à 11 ans, deux fois par semaine, pendant la période scolaire :

• Mardi de 17h45 à 20h15
    • Samedi de 9h45 à 12h15

Les enfants sont accueillis au centre d'animation la Prairie situé face à l'entrée du stade Hélitas, au deuxième étage.
Une animatrice diplômée, Amandine, les attend et leur propose diverses activités en fonction de leurs envies (peinture, lecture, jeux de société...).

Sur le même créneau, footing, marche nordique et séances variées course à pied vous sont proposés sur le stade Hélitas.

L'inscription des enfants se fait auprès du secrétariat du Caen Athletic Club.
Les inscriptions sont gratuites pour les licenciés du CAC !

Documents à fournir lors de l’inscription de l'enfant à la garderie (cliquez pour télécharger) :

• Carnet de santé (faire la photocopie des vaccins)
    • Attestation d'assurance responsabilité civile

Vous pouvez consulter le planning d'ouverture de la garderie (prochainement disponible)