GARDERIE 2023/2024 DU CAC

Le Caen Athlétic Club propose une garderie ouverte aux enfants âgés de 3 à 11 ans, deux fois par semaine, pendant la période scolaire :

• Mardi de 17h45 à 20h15
    • Samedi de 9h45 à 12h15

Les enfants retrouvent Chloé, une animatrice diplômée, devant les vestiaires du stade Hélitas. Chloé les emmènent ensuite au centre d'animation la Prairie, au deuxième étage. Les enfants peuvent participer à diverses activités en fonction de leurs envies (peinture, lecture, jeux de société...). Chloé revient ensuite avec les enfants sur le stade à la fin de la séance.

Sur le même créneau, footing, marche nordique et séances variées course à pied vous sont proposés sur le stade Hélitas.

L'inscription des enfants se fait auprès du secrétariat du Caen Athletic Club.
Les inscriptions sont gratuites pour les parents licenciés et licenciées du CAC !

Documents à fournir lors de l’inscription de l'enfant à la garderie (cliquez pour télécharger) :

• Carnet de santé (faire la photocopie des vaccins)
    • Attestation d'assurance responsabilité civile