Prendre sa licence au CAC

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre (ré)adhésion :

- formulaire d’adhésion

- questionnaire santé (pour les majeurs ayant présenté un certificat médical depuis moins de 3 ans)

- questionnaire santé pour les mineurs (nouveauté 2021-2022 : pour les licencié.e.s mineur.e.s, le certificat médical peut être remplacé par ce questionnaire).

Les dossiers (formulaire, certificat médical ou questionnaire, règlement de la licence) devront être retournés au Caen Athletic Club – 7 rue du Carel – 14000 Caen ou déposé au secrétariat du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Pour consulter l'intégralité des horaires, cliquez ici; pour les tarifs, cliquez là.

La reprise pour les jeunes catégories est prévue la semaine 35 soit le mercredi 1er ou samedi 4 septembre.
Athle.fr

Jeudi 7 octobre Comité directeur

Mercredi 27 octobre Bureau

Mardi 9 novembre Comité directeur

Mercredi 24 novembre Bureau

Mardi 14 décembre Comité directeur
. Salle Top10 par épreuve

. Salle Top10 par épreuve

Accueil téléphonique au

Le secrétariat sera fermé du lundi 19 juillet au dimanche 15 août.

Je cours au CAC