Cross : victoire de Léo aux Mureaux et de Delphine à Bretteville
5 Décembre 2011 - Alain Desmeulles
Cross : victoire de Léo aux Mureaux et de Delphine à Bretteville
Premiers cross et de bons résultats pour nos athlètes. Quelques uns d'entre eux avaient choisi de courir le cross national des Mureaux dans la région parisienne et le déplacement en valait la peine.

Léo Fontana l'emporte facilement dans la catégorie cadets, une victoire de bon augure pour la suite de la saison. Excellent résultat également chez les juniors où Samir Zeggai prend la 4e place ; Hugo Olivier 7e se prépare pour les France UNSS et Alexandre Laurent n'est pas loin derrière à la 10e place.

Les résultats du cross des Mureaux

Plus proche, à Bretteville sur Odon, c'est sur un terrain quelque peu humide que dans une course bien peu fréquentée (13 athlètes) Delphine Pichon l'a emporté. Signalons outre la bonne performance de Catherine Tacher, le retour à la compétition de Raphaëlle Hérout.

Pas de victoire mais de très bons résultats pour les hommes avec d'excellentes places, la 3e pour Paul Collibeaux, la 5e pour Victor Collet et la 10e pour Michaël Bitot, dans un course bien enlevée. Bravo les gars !

Chez les jeunes, podium pour les minimes Clément Perrot (2e) et Loann Jarry-Marris (3e), pour le benjamin Florian Lecoq (3e), pour le poussin Dowan Thomas (2e) et la poussine Julie Barranco (3e). Coup de chapeau à la très jeune poussine Julie Catherine victorieuse dans sa catégorie et 3e de la course garçons compris !!!

Au delà des résultats, nous noterons avec satisfaction la très forte participation du CAC, premier club avec 75 athlètes, principalement grâce à la forte présence de nos plus jeunes athlètes. Malgré la pluie, l'orange était partout.

Les résultats du cross de l'Odon

Découvrez les photos du cross sur le site de Normandie course à pied

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.