Cross de Colombelles / Beaucoup de victoires pour nos athlètes
20 Décembre 2009 - Alain Desmeulles
Cross de Colombelles / Beaucoup de victoires pour nos athlètes
Après les chutes de neige des jours précédents, le temps est demeuré bien frais dimanche matin à Colombelles mais un petit "redoux" a rendu le terrain plutôt souple et a permis d'offrir de belles courses.

Chez les jeunes, nos athlètes ont particulièrement brillé et trusté les plus hautes marches des podiums.

Victoire pour Ella Hérouf en benjamines qui se permet même de battre une minime égarée dans la mauvaise course.
Victoire pour Lison Anne, poussine en progrès constants, à quelques secondes derrière sa copine Ella, dans la même course bien sûr.
Victoire pour Léo Fontana, très à l'aise chez les benjamins immédiatement suivi (çà commence à devenir une habitude) par son copain Titouan Jarry-Maris.
Victoire chez les juniors pour Max Froissard, très à l'aise lui aussi, suivi par Yvain Heidinger.
A quand les cross en duos ?

Victoire encore, pour Benoit de la Sayette chez les cadets,
Victoire toujours, pour Aglaë Bardet chez les cadettes.

Chez les plus jeunes, il faut retenir les bonnes places de David Maignan et Ania Crouzet (premiers Ecole d'Athlé dans la course des poussins) et d'Antoine Buche-Equilbec (1er poussin du CAC). Mais tous les enfants méritent vraiment d'être félicités tant ils ont mis du coeur à l'ouvrage, pour leur plaisir et pour le notre.

Très belle course, chez les seniors / vétérans, de Bruno Bouley, pourtant plus à l'aise sur la route, mais qui confirme son rang à Colombelles en décrochant une belle deuxième place derrière le Havrais Fatah Akhzam, une semaine après sa victoire aux 10 km de Sées.

A noter enfin la grande popularité d'un athlète aux visages multiples, très encouragé par un public connaisseur, le dénommé "Papa". Rien à voir pourtant avec les fêtes de Noël, mais les pères ont bénéficié d'un soutien sans faille de leurs rejetons. "Allez Papa !!! Sympa, les cross, non !

Des photos

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.