Le CAC recherche trois nouveaux volontaires en service civique
6 Juin 2021 - Caen AC
Le service civique est un engagement volontaire ouvert aux personnes ayant entre 16 et 25 ans. Accessible sans condition de diplôme, le Service Civique est indemnisé.

Cette année, le CAC accueille trois jeunes, Aude, Valentin et Edouard, qui s'investissent dans le développement du club et de sa vie associative.

Leurs missions sont tournées vers l’accueil des jeunes, et des moins jeunes, afin de permettre de pratiquer l’athlétisme sous toutes ses formes, quelque soit le niveau, dans un contexte convivial et familial. Ainsi, ils participent à l’organisation de stages vacances, à la mise en place de manifestations sportives et conviviales. Leurs missions concernent également la communication du club  avec la création de supports de communication et de promotion, la rédaction d'articles, l'animation des réseaux sociaux, etc.

Le club propose d'accueillir trois nouveaux jeunes dès le 1er octobre et pour une durée de 9 mois. Cliquez ici pour consulter le descriptif des missions.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe dynamique du Caen Athlétic Club, n'hésitez pas, postulez sur le site du service civique. A bientôt!
Athle.fr

Mardi 24 août Comité directeur
. Salle Top10 par épreuve

. Salle Top10 par épreuve

Accueil téléphonique au

Le secrétariat sera fermé du lundi 19 juillet au dimanche 15 août.

Je cours au CAC