Samedi 27, à 18h20, Myrna sera sur la piste d'AUBIERE pour essayer de terminer en beauté une saison hivernale qui est allée crescendo. Nous vous avions présenté cette jeune athlète "surdouée du triple saut" le 26 janvier dernier dans un portrait qui est en ligne sur notre site
ICI.
Myrna n'a cessé d'amener plus loin les mesures de ses sauts cet hiver. Elle a même battu son record en salle le week-end dernier à RENNES avec un triple saut à 12m50, terminant au pied du podium, 4ème ESPOIR française pour 3 petits centimètres seulement.
Cette fois-ci, rien à perdre, mais tout à tenter pour se faire plaisir :
"Je crois que c'est par pur hasard que je me suis qualifiée aux élites,
ce qui ne me déplaît pas forcement !! Vendredi direction
Clermont-Ferrand. J'irai, et je ferrai ce que je sais faire
jusqu’aujourd’hui ".
Point de hasard pourtant au vu de sa saison où elle a multiplié les concours et les sauts de qualité. Après avoir été vice-championne universitaire au Val de Reuil en janvier, puis 4ème aux championnats de France de sa catégorie (espoirs) il y a tout juste une semaine, la voici dans la cour des grandes, sans pression.
Nous lui souhaitons de continuer à apprendre en se frottant au haut niveau. Vu son tempérament, elle n'a pas fini de nous surprendre. Son entraineur
Najib BANNOUR sera à ses côtés ... et tout le CAC derrière elle !
NB :
Fabian FESSELIER était qualifié pour le 5000m marche, mais il avait fixé son objectif prioritaire de l'hiver : les championnats de France du 20km route qui auront lieu le 13 mars à Saint Sébastien sur Loire. Myrna sera donc notre seule représentante ce week-end.