La plus belle satisfaction c'est bien sûr la médaille de bronze d'
Eloise GENISSEL. Habituée des podiums et des médailles, Eloïse a assuré le coup mais une petite déception est bien là car Eloïse voulait l'or et avait les moyens de l'obtenir. Mais son saut à 3m75, éloigné de ses performances de la saison ne lui aura pas permis d'atteindre la plus haute marche. Ce manque de réussite est à l'image de sa saison en demi teinte, Eloïse a progressé sérieusement mais les objectifs n'ont pas été atteints. Du moins pas encore car ils viendront ...
Léo FONTANA, 5e du 1500m en 4'03''87, a la rage. Celle de n'avoir pas pu trouvé les moyens de sortir du peloton où il était enfermé pour tenter sa chance au bon moment comme il aime le faire. Mais la rage également d'une saison en demi-teinte lui aussi. Léo a certes fait des progrès mais pas à la hauteur des objectifs envisagés. Notre élève studieux devra donc attendre quelque peu pour percer au plus haut niveau. Léo est déterminé, il a la tête sur les épaules et il y parviendra.
Romain BADIBANGA a quant à lui bien terminé sa saison. Les résultats ont été longs à venir après sa blessure hivernale mais il prend une très belle 4e place, assorti d'un
record de ligue du 200m en 21''64. Un chrono qui le lance sur de bons rails pour la prochaine saison. 2013/2014 année BADIBANGA !
Moins de réussite en revanche pour
Alexis HOUSSIN qui a couru sa série en 22''55, un chrono insuffisant pour atteindre la finale.
Elise LOBBEDEZ a atteint son objectif en se qualifiant pour la finale du triple saut avec un bond 11m60, à seulement 4cm de son record personnel. Elle a manqué de jus en finale mais le contrat est totalement rempli.
Ce n'était pas le bon jour pour
Théo DEROBERT pour qui les France se résume à 3 essais manqués. Pas toujours facile la perche où le risque est toujours présent de passer à côté de son concours.
Manque totale de réussite enfin pour notre dream team du relais 4x100m victime d'un mauvais passage de relais qui l'a contraint à l'abandon.