Cross de l'Odon, peu d'athlètes mais beaucoup de victoires pour le CAC
2 Décembre 2012 - Alain Desmeulles
Cross de l'Odon, peu d'athlètes mais beaucoup de victoires pour le CAC
La météo s'est montrée clémente pour la huitième édition des Foulées de l'Odon à Bretteville. Pas de neige, pas de pluie mais un beau soleil avec un peu de fraicheur.

Nos plus jeunes athlètes étaient nombreux au rendez-vous, le premier cross pour nombre d'entre eux, Ecole d'athlé ou poussins, a été couru avec un bel entrain.

Les ainés étaient davantage sur la réserve, plutôt absents se réservant pour les prochains championnats départementaux.

Pas tous non, car chez les femmes, Delphine PICHON l'a emporté haut la main, une minute devant ses concurrentes. Une belle victoire, sans enjeu certes, mais avec la manière. Plutôt encourageant pour la suite des compétitions. Avec Catherine TACHER, 22e, elles étaient nos deux seules représentantes.

Chez les hommes, la participation n'était guère meilleure. On les citera tous tellement ils étaient peu nombreux, quatre au total : Samuel SALLIOT qui tire le mieux son épingle du jeu en prenant la 12e place, Rodolphe LESAUNIER, Bernard LE DAIN et Arnaud KERANGUYADER.

La situation s'améliore chez les plus jeunes, pas vraiment au niveau de la participation puisqu'on retrouve seulement deux juniors hommes, mais les deux sont gagnants ! Belle victoire à l'aise pour Samir ZEGGAI suivi par Hugo OLIVIER.

Nos minimes garçons ont frappé fort, trois athlètes au départ et trois athlètes sur le podium ! Pas possible de mieux faire. Beaucoup d'aisance pour Kévin WATERLOT suivi par Florian LE COQ et Grégoire BEDEAU qui ont mené la course du début à la fin. Chez les filles, Lison ANNE prend la 3e place.

Chez les benjamines, il convient de retenir la très bonne 3e place de Julie CATHERINE. Chez les benjamins, Paul GACOIN se distingue en prenant la 7e place.

Baptiste SEHIER remporte une très belle victoire chez les poussins en ne lâchant rien dans la dernière ligne droite. Côté fille, très belle deuxième place d'Eugénie BARRANCO.

Enfin, chez les plus jeunes, dans la catégorie Ecole d'Athlé, ce sont les filles qui ont brillé avec une très belle victoire de Lola SALIOU devant Domitille BEDEAU, 3e et Solène GIFFARD 4e. Chez les garçons, la meilleure place revient à Robin LAVERDANT qui se classe 11e.

Les résultats de la compétition

Les photos de nos athlètes