Cross de Montilly : derrière Leprovost en forme, d'excellents résultats pour nos athlètes
12 Novembre 2011 - Alain Desmeulles
François a mis à profit les bonnes conditions météo, grand soleil et terrain sec sur un parcours difficile avec de jolies pentes, en se classant 3ème de sa course derrière deux légionnaires affutés, le burundais Niyonizigiye et El Médouly. Il termine ce cross de 9,2km en 28'34'', premier espoir donc loin devant les régionaux Christophe Madelaine et Charles Henry.

La néo parisienne (rassurez-vous ce n'est que pour les études), Maud Vaultier effectue elle aussi un très bon début de saison hivernale en terminant 2e derrière l'intouchable Aurore Guérin sur un parcours de 3,7 km.

Nos juniors ont fait fort sur le parcours de 5,5km, Samir Zeggaï a une fois de plus montré son talent en l'emportant en 17'58'' mais derrière on retrouve Hugo Olivier 3e, Simon Pruvost 4e. Avec Abdelkarim Zerrouki, Benoit de la Sayette et Thibault Marie, une belle équipe junior est en train de s'esquisser.

Chez le plus jeunes, c'est un jeu de familles avec de bons résultats également, Dans la famille Anne, demandez la soeur, vous avez notre Lison notre benjamine bien connue qui termine 4e ; demandez le frère et vous avez le poussin Charlie, moins connu mais cà vient, qui termine également 4e de son épreuve. Dans la famille Olivier, vous aviez le grand frère en junior, demandez la petite soeur et vous avez Emma qui termine 13e chez les benjamines. Dans la famille Gustave, ne demandez pas Charline, elle fait ses études loin de chez nous mais vous trouverez la cadette Lulu qui prend une excellente 4e place sur le parcours de 2,4km.

Bravo à tous !

les résultats des athlètes du CAC

tous les résultats du cross de Montilly

les photos des athletes du CAC prises par normandiecoursapied.com

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.