Laurent Duchenet a pris quelques jours de vacances mais pas franchement de repos.
160 km en montagne avec 10 000 m de dénivelé à monter et bien sûr à
redescendre.
Non, non, Laurent n'est pas ouf, juste un peu accro du raide. Il s'agit là d'une maladie mystérieuse et contagieuse qui ne se soigne pas encore très bien. Déjà atteint de cette grave maladie l'an passé, ll avait raidé dans le Mont Blanc avec son camarade Bertrand Collomb Patton.
Nouvelle crise cette année mais dans les Pyrénées où Laurent a accompli un véritable exploit sportif en parcourant le parcours de géant en 38h 24' 43''. Dit autrement, il est parti un matin à 7h et il est arrivé le lendemain soir à 21 h. Et sans boire l'apéro !
Laurent a pourtant chuté très sévèrement lors de la première journée et une intense douleur lui a fait perdre plus de deux heures. Soigné sur place, Laurent est reparti car un Duchenet n'abandonne jamais ! Qu'on se le dise !
Et pour vous donner une idée de la performance sachez qu'ils sont 400 à avoir abandonné et 458 à avoir accompli les 160 km. Laurent termine 298e !
A ce jour, il va bien, récupère rapidement de son effort grâce aux fameuses saucisses de Toulouse (c'est sur la route du retour), un anabolisant autorisé.
Bravo Laurent !