Au Val de Reuil ce week end ...
Ils étaient dix sept de nos athlètes à s'être rendus au Val de Reuil pour tenter d'améliorer leurs performances et de réaliser les minimas nécessaires pour les prochaines compétitions, France pour les uns, Interrégionaux pour les autres.
Belle salle, bonne organisation et bonne ambiance ont permis à plusieurs d'entre eux de réussir leur week-end.
La palme revient à
Maxou Gaubert (en flagrant délit de dopage sur notre photo) qui améliore nettement son record personnel à la longueur avec un bond de 7m19, un performance N4, record du club bien sûr mais surtout 5e performance nationale espoirs de la saison en cours.
N4 également pour Najib Bannour qui revient progressivement en forme avec un triple bond de 14m55. Encourageant pour la suite. Il en va de même Marc Houngbedji dont le pied est désormais réparé et qui réalise tout de même 13m17 (IR4) en étant à court d'entrainement.
Léo Fontana, crossman, combinard, sprinter n'a pas fini de nous étonner, il bat son record personnel à deux reprises sur une distance qu'il découvre, le 200m, avec un chrono à 23''44, performance IR4. Léo pointe déjà au 34e rang national.
Nos filles perchistes ont également réalisés de bonnes performances, 3m36 une fois de plus pour Eloïse Génissel, 3m06 pour Justine Bertin et 2m80 pour Ophélie Eugnèe. L'école caennaise de perche se porte bien.
Nos sprinters Damien Jego (7''25) et Célia Bansard (8""15) maintiennent leur niveau actuel mais les poursuivantes se rapprochent chez les filles. Julie Blaise (8''24) continue de talonner Célia ...
Records personnels améliorés pour Mathieu Morel sur 400 m (53''33), Morgan le Nédic sur 60m haies (9''37) et Clément Audouard sur 60m (7''50) et Elise Lobeddez au triple (10m36)
les résultats de nos athlètes