Ils avaient sagement fêté l'an nouveau, ils ont été récompensés.
Malgré l'absence de quelques athlètes de qualité, l'équipe des hommes bien emmené par leur leader Max Froissard. remporte le titre régional avec un joli tir groupé, 4e, 7e, 11e et 12e. Max, s'il rate le podium de peu, distancé dans les cinquante derniers mètres n'a pourtant rien à regretter car les meilleurs, Charles Henry et Pierre Sorel, deux sérieux clients, ne terminent pas très loin devant. Thomas Louis, particulièrement à l'aise sur la durée du parcours, termine devant Victor Collet et Vincent Heidinger. Mention spéciale aux quelques coaches qui ont mouillé le maillot, notamment Marc Courtiau dont le visage radieux faisait plaisir à voir sur la ligne d'arrivée.
Une victoire de plus pour Léo Fontana qui courait pour la première fois avec les cadets et juniors. Nullement impressionné, il termine loin devant ses camarades de catégorie et au 17e rang du cross court couru avec les seniors.
Belle victoire également de Simon Pruvost qui a fait cavalier seul sur le cross long, une bonne préparation pour la suite de la saison.
L'équipe des femmes était quant à elle un peu juste, à l'image de sa chef de file Maud Vautier qui échoue à quelques secondes du podium mais termine néanmoins 1ère espoir. L'équipe, composée également de Magali Duplessis à une bonne 10e place, d'Aurélie Pupin 24e et de Muriel Ménard 31e, termine également au pied du podium.
Parmi les plus jeunes, il nous faut citer les belles 2e places d'Ella Hérouf pour sa première course chez les minimes donc sur une plus longue distance et de Lison Anne chez les benjamines.
Chez les plus jeunes encore, Iris Payeur se distingue en terminant première fille de la catégorie Ecole d'Athlé.
Les photos sont
disponiblesLes résultats du
cross de Noël et ceux des
Régionaux de cross court