Nationaux interclubs : l'argent pour les gars, le bronze pour les filles / FORZA EL CAC !!!!
24 Octobre 2010 - Alain Desmeulles
On avait pas vu çà depuis bien longtemps, deux médailles ! Peut-être même que c'est la première fois, notre archiviste en chef Maryse nous dira çà bientôt, elle qui l'attendait tant la breloque. Nos jeunes en offrent deux à l'ensemble du club et il y a vraiment de quoi être heureux et fiers d'eux. Le CAC grandit, progresse depuis plusieurs années, les juniors / espoirs sont notre fer de lance et il y encore beaucoup de talents chez les plus jeunes.

On connait bien le talent de nos garçons et avec le renfort de nouveaux camarades dont des domaines habituellement faibles (les lancers), on se doutait bien qu'un exploit était possible. Encore fallait il assurer le coup ; et ils ont assurés ! Avec brio, installés au premier rang, à l'issue de la première journée, ils ont tenus bon pour décrocher l'argent. Motivation, équipe soudée, bonne humeur et travail régulier, voilà la bonne recette, et sans potion magique.

L'équipe des femmes a, elle aussi, été formidable. Une équipe motivée et homogène, 11 athlètes qui ont tout donné, aucune n'a failli ; pas de performance individuelle loin devant les autres mais des points gagnés régulièrement au fil de toutes les épreuves. Et çà paye ! On appelle çà une équipe ! Elles n'étaient pourtant pas données gagnantes avant l'épreuve mais la rage de vaincre, le sens du collectif a fait ses preuves. Elles peuvent être fières et sont bien récompensées.

Le bonheur est dans le CAC ; alors nous n'en rajouterons pas mais nous n'allons pas non plus bouder notre plaisir. Bravo à tous, athlètes et coachs.

les résultats de la compétition
les photos du CAC + 4 de la FFA
les photos du CAC prises par le camarade JP Edeline de Granville, merci à lui
les résultats de nos athlètes

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.