Régionaux de cross à Vire, de bons résultats
15 Février 2009 - Alain Desmeulles
Régionaux de cross à Vire, de bons résultats
En terre viroise, nos athlètes ont réalisé de bonnes performances tant individuellement que par équipe.

D’abord et avant tout,  un titre régional minime pour Léo Fontana, facile vainqueur loin devant les autres. Léo prend ses marques pour les France ...

La plus haute marche du podium également pour nos juniors garçons : Max Froissard termine à la 2e place, Yvain Heidinger est 4ème et Ludovic Heidinger, 16ème.

Un joli podium encore (3e place) pour notre équipe de cadets. Benoit De La Sayette et Simon Pruvost, toujours là, prennent les 3ème et 4ème place avec Corentin Riou, pas très loin à la 10ème place.

Podium toujours pour les seniors hommes avec une très bonne troisième place : Paul Collibeaux termine 17e et Bertrand Collomb Patton 26e. La place est même excellente si l’on tient compte des problèmes rencontrés par François Leprovost, qu’un concurrent « maladroit » a déchaussé dès le début de la course. Après avoir rechausser ses pointes, François a remonté tous les concurrents mais il a bien sûr du griller quelques cartouches qui lui ont fait défaut en fin de course. Il termine finalement à la 4e place, une très belle performance, vu les circonstances. Dommage, car l’affiche était belle et les ténors régionaux au rendez-vous. Sûr que François serait monté sur le podium, mais à quelle place ?

Chez les filles, notre benjamine, Ella Hérouf, désormais habituée des podiums, termine 3ème et Clémence Beslin, 4ème

Chez les Cadettes, c’est Tiphaine Auvray qui se distingue avec une belle 5ème place et en junior, Hannah Del Bianco termine 4ème

Le club était particulièrement bien représenté avec près de soixante participants.

Bravo à tous !

Les résultats des athlètes du club

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.