Notre bande des quatre ira se frotter à l'élite des jeunes dans le lieu culte de l'athlétisme français.
Laure Coutance, habituée des compétitions nationales, sera le chef de file de la délégation du CAC. Qualifiée sur le 60 m haies, elle devra batailler mais, si elle améliore son record personnel, elle peut prétendre à une place de finaliste.
Célia Bansard, avec un record personnel de 7'"88 sur 60 m, devra également arracher les starting blocks, pour passer le cap des demi-finales car la concurrence est rude.
Nina Desmeulles, rate de quatre petits centièmes une qualification sur le 60 m haies mais elle est qualifiée au poids. Elle a les moyens de décrocher une place en finale mais il lui faudra néanmoins se dépasser et jeter la boule au delà des 11m20, elle peut le faire ...
Maxime Gaubert, découvrira pour la première fois, le charme des compétitions nationales. Il n'a rien à perdre, que du plaisir à prendre. Le concours est assez ouvert, les concurrents se tiennent dans un mouchoir de poche (12 athlètes en 12 cm). Alors, comme il a la forme, on ne sait jamais ...
Bravo à tous les quatre. Le président Denis T est évidemment fier de ses petits.
Bravo également aux entraineurs, à
Pascale, Gemma et Fabien, qui voit là leur travail récompensé. Car 4 athlètes qualifiés, c'est plutôt une bonne performance ; aucun club bas-normand ne fait mieux sauf à constituer une Entente.