Cross pluvieux mais Cross heureux !!!
23 Décembre 2022 - Caen AC
Cross pluvieux mais Cross heureux !!!

L’évènement a très bien débuté avec un 1er podium de Anne-Claire BEDEAU sur la marche nordique qui se place 2ème femme et 3ème au scratch !

Puis sur la course des benjamins/benjamines c’est Louis-Thomas LEQUESNE qui s’impose au sprint final et s’empare de la 1ère place!

Chez les filles, Izia HERDA SALIOU prend de nouveau la 4ème place comme il y a 2 semaines au cross de Tilly.

Les filles ont également brillé sur la course minimes/ cadettes puisque Salomé SOUBEYRAND prend la 1ère place juste devant Pauline MARNONI. Bravo à toutes les deux.

4ème place pour Marius FRANCOISE sur la course cadet qui a parcouru une distance de 4590 m. Bravo à lui !

Chez les juniors, Loïc RENARD s’est très largement imposé dès le début de la course et monte sur la plus haute marche du podium.

Sur la course Elite femme, c’est encore une fois Karine CHERON qui termine la course avec le sourire et une belle 1ère place !

Très beau spectacle sur la course Elite homme, Damien DEROBERT l’emporte devant Paul CHESNAIS qui termine 10 petites secondes derrière.

Très belle journée pour le CAC, que ce soit du côté de l’organisation comme des performances.

Tout au long de la journée, le maillot orange et bleu est monté sur le podium à plusieurs reprises.

Très belle course également pour Ewann POUTEAU, Kévin GUILLOUF, Tobias BARBEY et Simon GERMAINE qui terminent dans le top 10 !

Beau retour sur le cross également pour Simon GANNE qui manque de peu la 10ème place.

Cette 2ème édition fut une belle réussite, un grand merci aux bénévoles qui étaient présents très tôt le matin pour assurer le balisage du parcours qui s’est fait à la frontale.

Vous avez fait preuve de bonne humeur tout au long de la journée malgré les conditions climatiques difficiles. Encore merci et on espère vous revoir sur le prochain événement du club :  Run in Bernière le 6 mars prochain !

Du côté de Mondeville et de Rennes nos combinards étaient également présents ce week-end pour les régionaux d’épreuves combinées. Chez les féminines, le meilleur résultat revient à Nawen LECOUFLET qui termine son pentathlon avec 2124 pts. Chez les hommes, c’est à Rennes que la meilleure performance à été réalisée,  Nour NGONDE termine son heptathlon avec 4771 pts. Félicitations à tous les athlètes présents sur ce long week-end d’athlétisme !

Nos traileurs et nos coureurs sur route étaient eux aussi de sortie ce week-end ! Félicitations à David LEROYER , Louis CANEL et à Pierre-Yves GERMAINE pour leur participation sur les différents trails !

Chloé LENOIR, quand à elle, termine son 10km de Houille en 34min37. Bravo à elle !