Le CAC présent sur plusieurs évènements ces derniers week-end
8 Octobre 2021 - Caen AC
Le CAC présent sur plusieurs évènements ces derniers week-end

Le samedi 25 Septembre, avait lieu le « Run2k », évènement organisé par la fédération pour développer la pratique du running. Le club était donc acteur sur cette journée puisque 2 coachs étaient présents sur le parking de la salle des fêtes de Louvigny avec un parcours à réaliser autant de fois que le pratiquant le souhaitait.

Après la boucle de 2km, le participant était récompensé de son effort avec des petits lots à gagner (tour de cou, stylo, bon de 2 séances gratuites au club…)

Au total plus d’une trentaine de participants ont pris le départ avec, à la fin, un petit ravitaillement bien mérité, mais surtout un bon moment vécu sous un beau soleil le long de l’orne.

Merci à tous les Runners d’avoir participé à cet évènement !

Le week-end dernier, avait lieu la journée nationale de la marche nordique qui servait de support à la journée découverte sport santé. Le but était de faire découvrir le sport santé et d’inviter les personnes à rejoindre la section afin de pratiquer une activité physique régulière.

Cécile Doffin était également présente en tant que diététicienne afin d’échanger sur la nutrition mais également sur les bienfaits de cette dernière lors d’une activité physique régulière.

Malgré une météo capricieuse, plusieurs personnes sont venues découvrir la section avec les différents coachs qui étaient là pour initier à la marche nordique mais également établir des petits tests pour évaluer la forme physique du pratiquant.

Merci à tous les adhérents ayant joué le jeu sur ces deux évènements mais également aux visiteurs des ces deux journées qui, on l’espère, vous aura aiguillé dans votre choix d’activité physique quotidienne !

Mardi 6 septembre : Comité directeur

Mardi 4 octobre : Comité directeur

Mercredi 19 octobre : Bureau

Mardi 8 novembre : Comité directeur

Le secrétariat sera fermé à compter du lundi 26 juillet. Réouverture le 16 août.