Aude excelle sur le 20 000 mètres !
9 Octobre 2020 - Caen AC
Aude excelle sur le 20 000 mètres !
du 20
heures.
Championnats de France élite sur 10
000 mètres (58min 04s) et plus récemment aux Interclubs sur
avec un temps de passage de 58min 57s aux 10
000 mètres. Toujours irréprochable sur la technique,
Aude à réussir à maintenir cette allure jusqu’au 14
ème
kilomètre, à partir duquel elle accéléra
encore plus rapide.
bien su de faire entendre.
Félicitations à Aude pour cette nouvelle belle performance
!
du 20
heures.
Championnats de France élite sur 10
000 mètres (58min 04s) et plus récemment aux Interclubs sur
avec un temps de passage de 58min 57s aux 10
000 mètres. Toujours irréprochable sur la technique,
Aude à réussir à maintenir cette allure jusqu’au 14
ème
kilomètre, à partir duquel elle accéléra
encore plus rapide.
bien su de faire entendre.
Félicitations à Aude pour cette nouvelle belle performance
!

Ce samedi 3 Octobre, à proximité d’Orléans, ce rendez-vous annuel de la marche athlétique a rassemblé de nombreux adeptes de tout âge et sur plusieurs distances. Toutefois, ce sont les forçats du 20 000 m qui ont ouvert les hostilités à 15 heures sous une température automnale vivifiante. Dans cette épreuve où hommes et femmes ont pris le départ ensemble, Aude a tout de suite été dans les allures qu’elle avait défini au préalable avec Fabian Fesselier, visant un chrono autour des deux heures.

Actuellement, très en forme et en progression constante depuis quelques temps, Aude restait sur deux records personnels battus lors des week-ends précédents, tout d’abord à Albi lors des Championnats de France élite sur 10 000 mètres (58min 04s) et plus récemment aux Interclubs sur 3000 mètres (15min 59s). C’est dans cette dynamique qu’Aude réalisa sa première partie de course, avec un temps de passage de 58min 57s aux 10 000 mètres. Toujours irréprochable sur la technique, Aude à réussir à maintenir cette allure jusqu’au 14ème kilomètre, à partir duquel elle accéléra progressivement, sans à-coups, pour augmenter la cadence et réaliser une deuxième partie de course encore plus rapide.

Le temps final est sans appel, 1h 56min et 43 secondes (performance IR1), record personnel battu de presque 4 minutes sous les applaudissements du public présent, dont une délégation normande qui a bien su de faire entendre.

Félicitations à Aude pour cette nouvelle belle performance !

Athle.fr

Mardi 3 novembre Comité Directeur

Lundi 16 novembre Bureau

Vendredi 20 novembre Assemblée Générale