Pot de départ d'Alain TAILLEFER, gardien du stade Hélitas.
8 Novembre 2019 - Anne MICHEL-LEVARD
Pot de départ d'Alain TAILLEFER, gardien du stade Hélitas.
Mercredi soir, le service des sports de la mairie de Caen mettait à l'honneur un véritable "pilier" du stade Hélitas. Le CAC s'est associé à l'hommage rendu à Alain TAILLEFER, un acteur incontournable de la vie sportive autour du stade Hélitas.

Alain a bichonné les installations et le matériel d'athlétisme pendant plus de 25 ans, mettant sa passion du sport et des athlètes au service de notre club ... comme il l'a fait pour tous les usagers. Son rayonnement était vraiment palpable mercredi : outre ses collègues et anciens collègues, toutes les associations sportives du parc Hélitas étaient représentées. Loïc REVERT, le président du CAC ainsi qu'une délégation d'entraineurs et athlètes reconnaissants était venus partager son émotion et lui offrir des cadeaux de départ.

Merci encore Alain pour ce travail et cette relation de confiance pendant toutes ces années. Merci tout spécialement pour ton dernier colossal challenge : délester les haies d'entrainement pour le confort de tous les usagers. Pour l'anecdote, le premier cadeau-gag du service des sports était un lest de haies en souvenir :)

Rendez-vous t'est donné maintenant pour venir renforcer ta pratique sportive avec nous grâce, entre autres, à cette licence offerte au CAC, un club qui compte bien te revoir régulièrement.

Rendez-vous pris également pour des missions bénévoles et amicales, à commencer lors des prochains championnats de France espoirs qui se disputeront sur le stade Hélitas à Caen début juillet 2020. Ton expérience et ton dynamisme, bonifiés par cette retraite bien méritée, seront encore fort précieux.

Ce n'est qu'un au-revoir !