Un dessert nommé : Le Cross de Vittel
8 Mars 2019 - Marc Courtiau
Un dessert nommé : Le Cross de Vittel
Pour finir notre menu hivernal, 8 athlètes sont prêts à croquer une part de notre pétillant dessert : Le Cross de Vittel

La première à se lancer dans cette quête de saveurs sera Clara Philoxene. Sélectionnée en équipe minime inter-ligue, elle foulera l'herbe vosgienne pour découvrir le niveau national et ses exigences. Ses derniers résultats devraient lui permettre de prendre part à une belle empoignade avec les meilleures pour clôturer sa saison.

Le second à vouloir un morceau du gâteau sera Grégoire Schveitzer. Ce junior nous a montré tout son potentiel à Lisieux. En évitant la perte de sa chaussure comme à Plouay, il peut réaliser une belle course et se surprendre lui-même.

Les troisièmes sont trois jeunes filles qui se métamorphosent dès qu'elles chaussent les pointes. Aves des préparations différentes, Chloé Lenoir, Clothilde Cenier et Elise Bellanger ont le caractère pour optimiser le travail de cet hiver et valider les progrès réalisés cette année lors de ce cross court très relevé.

Les quatrièmes sont deux garçons originaires de Bayeux. Maxence Hardoin voudra finir sa saison en apothéose en participant à la bagarre des costauds. Il a travaillé pour ce moment.

Quant à Kévin Guillouf, il poursuivra son apprentissage chez les séniors sans subir la course comme à Lisieux où il s'est surpris.

La cinquième sera Hélène Brochier sur le cross long. Elle n'a pas choisi la facilité. Ce qui nous indique qu'elle ne lâchera rien pour obtenir le meilleur résultat.

Nous envoyons tout notre soutien, beaucoup de courage aux Cacoux.

Les championnats de France de cross seront à suivre en direct vidéo sur athle.fr et sur la chaîne youtube FFA dimanche matin, à partir de 9h.

Mercredi 18 janvier : Bureau

Mardi 7 février : Comité directeur

Mercredi 22 février : Bureau

Mardi 4 avril : Comité directeur

Mercredi 19 avril : Bureau
(début 01/09)

situé au 15 rue du carel

CAEN ATHLETIC CLUB

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux !

Nos organisations sportives à venir :

Dimanche 18 décembre : 2e édition du cross à Caen (grâce de dieu)

Dimanche 5 mars : Run In Bernières/mer 5 et 10 km labellisée