Eloïse GENISSEL part défendre ses chances à Nantes aux nationaux !
7 Février 2019 - Anne MICHEL-LEVARD
Eloïse GENISSEL part défendre ses chances à Nantes aux nationaux !
C'est son grand rendez-vous de l'hiver, Eloïse est prête à s'envoler au dessus d'une barre-record pour accéder au podium de la perche féminine. Quoi de mieux pour fêter son anniversaire !

Avec 3m90 franchis début janvier (photo Guillaume Marie) elle se situe en embuscade avec la 4ème performance des engagées. Cette saison Eloïse a tenté plusieurs fois sa barre record à 4m ou plus, avec des perches plus dures et une nouvelle course d'élan qu'il lui faudra apprivoiser pour réaliser LE saut parfait dimanche.

Eloïse GENISSEL, récente professeur EPS (CAPEPS 2018) s'investit sur tous les plans cette année. Entraînée par Eric LEVARD depuis 2016, avec toujours la collaboration de Vincent LESENECHAL le jeudi soir à la halle d'Ornano. Elle encadre également tous les mercredis un entrainement pour les jeunes du CAC, avec succès puisque ses protégé(e)s ont tous battu leurs records cette saison.

Vincent :
« Éloïse a montré ces dernières semaines, et notamment à Val-de-Reuil (régionaux) qu'elle était bien physiquement et mentalement. Elle a fait des sauts à 4,10 m facile ! Avec un  capital confiance au top, si elle saute de loin et termine bien ses sauts "pointu", elle peut s'envoler vers des sommets, monter sur le podium et chercher son record par la même occasion...la réponse dimanche ! »

Eric :
" Plus que les progrès physiques et techniques d'Eloïse, ce seront l'envie et le plaisir de participer à cette épreuve des nationaux qui favoriseront la performance. Et pour toutes ces bonnes raisons, nous pouvons compter sur Eloïse pour nous régaler dimanche prochain... Un petit mot d'encouragement également à tous les perchistes du CAC qui seront sur la piste ce week-end à Rouen, Nantes et Rennes."

Eloïse sera en piste dès 10h45 dimanche, au stadium Pierre Quinon (champion olympique de saut à la perche), pour son grand rendez-vous de l'hiver. Quoi de mieux pour fêter son anniversaire ! Nous comptons sur Romain BRAVO présent sur place avec Eric LEVARD, pour le reportage photos et vidéos.

Au CAC, nous aurons tous une pensée pour Eloïse, mais aussi pour Céliane RENAULT, qualifiable sur le 60m haies des espoirs, malheureusement forfait pour une grosse entorse à la cheville.

Pour les informations sur le championnat, c'est ICI

Pour le direct FFA, c'est LA

Mardi 12 juillet : Comité directeur