Les Cacoux au cross départemental de Lisieux !
14 Janvier 2019 - Caen AC
Les Cacoux au cross départemental de Lisieux !

Dimanche a eu lieu le cross de Lisieux, le CAC était très bien représenté. En effet, nous avions 85 engagés sur ce cross.

Pour la première course de la journée, nous avions 13 masters hommes engagés. Sur le cross long, le CAC avait 14 hommes engagés et 10 femmes. Chez les cadets, nous avions 3 garçons et 2 filles. Il faut aussi féliciter notre seule junior présente dimanche. Au niveau des minimes, nous retrouvons 10 filles et 9 garçons. Le CAC était aussi très présent sur les benjamins avec 17 garçons et 6 filles.

-          - Bilan des podiums individuels :

Sur le cross long femme, le podium est 100% CAC, il est composé de Chloé Lenoir (1ère), Clothide Cenier (2ème) et Elise Bellanger (3ème). Sur le cross long homme, Maxence Hardoin est champion départemental. Et, enfin, chez les jeunes, Clara Phyloxène termine sur le 2ème marche du podium du cross minimes et Sam Bouvier termine 3ème du cross benjamins.

-          - Bilan des podiums par équipe :

Le CAC s’impose sur les podiums par équipe. Sur le cross long femme, nous avons 2 équipes sur le podium. L’équipe composée de Chloé Lenoir, Clothilde Cenier, Léonie Froger et Amélie Raffin termine sur la plus haute marche du podium. Notre 2ème équipe, composée de Elise Bellanger, Amélie Toullec, Manon Dagorn et Marie Chabanny, termine 3ème.

Chez les benjamins, nous avons également 2 équipes sur le podium. En première position, nous retrouvons une équipe regroupant Sam Bouvier, Illian Bachri-Basquet, Thomas Lobe Pii-Feron et Titouan Derobert. En troisième position, nous retrouvons une 2ème équipe composée de Philéas Landon (qui nous a rejoint juste avant ce cross), Antonin Bernard, Adrian Bettioui-Chewel et Auxance Ruel.

Chez les minimes filles, notre équipe finit 2ème. Elle regroupe Clara Philoxène, Cyann Cuny, Eowyn Pallas et Anna Salomon.

Sur le cross long homme, l’équipe composée de Maxence Hardoin, Simon Ganné (une très bonne nouvelle recrue), Paul Chesnais et Erwan Coubray termine sur la seconde marche du podium.

Et, enfin, chez les minimes garçons, nous retrouvons Hermès Guilbert, Alban Evrard, Amaury Guillard et Titouan Guyomart à la 3ème place.

Bravo à tous nos participants !

Pour plus de résultats, cliquez ici

Pour plus de photos, cliquez ici

Mercredi 18 janvier : Bureau

Mardi 7 février : Comité directeur

Mercredi 22 février : Bureau

Mardi 4 avril : Comité directeur

Mercredi 19 avril : Bureau
(début 01/09)

situé au 15 rue du carel

CAEN ATHLETIC CLUB

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux !

Nos organisations sportives à venir :

Dimanche 18 décembre : 2e édition du cross à Caen (grâce de dieu)

Dimanche 5 mars : Run In Bernières/mer 5 et 10 km labellisée