Présentation des services civiques pour cette nouvelle année !
18 Octobre 2018 - Caen AC
Présentation des services civiques pour cette nouvelle année !

Comme la saison dernière, le CAC a fait appel à trois nouveaux services civiques pour épauler les intervenants tout au long de la saison 2018-2019.

Ils auront pour objectif commun de développer la vie associative du club sous trois différentes formes.

Leur première mission consiste à participer à l’accueil des jeunes (de la catégorie éveil athlétisme jusqu’à minime) au sein de la structure, et à les accompagner lors des compétitions.

Le second domaine d’action de nos trois jeunes s’oriente vers la communication. Ils auront pour but de la développer et d’augmenter la visibilité du club.

Enfin, leur troisième mission sera de participer à la mise en place d’événementiels au sein de l’association.

Cette année, c’est donc Marie, Océane et Justin que nous accueillons.

Place aux présentations :

Hey, moi c’est Marie, j’ai 18 ans, je suis actuellement en BTS Communication en première année. J’ai pratiqué pendant 1 an et demi l’athlétisme à la Bayard d’Argentan. J’ai choisi de faire mon service civique au sein du CAC, car cela me permet de replacer ce que je pratique en cours dans le domaine sportif.

Moi c’est Océane, j’ai 17 ans. Je suis en STAPS filière Management du sport.

J’ai pratiqué l’équitation en compétition pendant plus de 10 ans. Mes études étant en rapport avec le sport, je trouvais que réaliser un service civique au sein d’une association sportive serait un plus dans ma vie professionnelle future et me permettait de m’investir à nouveau auprès d’une association.

Moi c’est Justin, j’ai 19 ans et je suis en BTS Communication. Je viens d’un tout autre milieu que l’athlétisme puisque je sors de 8 années de basket-ball en compétition à Lisieux. J’ai choisi de faire un service civique au CAC pour compléter mes études, qui plus est dans un secteur que j’aime tout particulièrement : le sport.

Au plaisir de se voir sur le stade !