Du sprint court à la marche, en passant par le saut à la perche, les masters du CAC prennent décidément beaucoup de plaisir à concourir cet hiver.
Dès la première soirée d'épreuves ouvertes le 29 novembre dernier, nos sémillants vétérans ont fait parler la poudre.
9'06''08 pour Stéphane BELLANGER (photo ci-dessus) au mile de marche organisé à Mondeville, c'est un record national (+55) en cours d'homologation. Félicitations !
7''87 au 60m pour
Johann LOBREGAT (+45) le 30 novembre, puis
7''85 le 3 décembre et encore 7''90 dimanche dernier. Bien des jeunes aimeraient en faire autant. Le record de Johann, qui occupe aussi ses temps libres comme arbitre de rugby, est à 7''76.
On avait l'habitude de suivre Thomas DELANNET (+40) également en sprint et longueur, mais notre batteur-rockeur passe actuellement son énergie dans la musique, 8''17 au 60m pour le moment... en attendant le printemps ? Même attente pour David SCHAAFS (+45) qui devrait revenir prochainement après un long arrêt pour blessure.
Faisant fi de toute galanterie, mais gardant (volontairement) la plus jeune pour la fin, nous terminerons par une féminine qui vient tout juste d'intégrer la catégorie master. Il s'agit d'
Anne-Laure ESPERET,
2m40 à la perche sur chacun des concours de rentrée. Son record personnel est à 2m60, un objectif accessible dès cet hiver.
Bravo à ces athlètes passionnés qui n'ont pas raccroché les pointes, tout en continuant de s'investir bénévolement au CAC. Anne-Laure, Stéphane et Johann font partie des jurys les plus assidus, toujours prêts à rendre service, cela valait bien un coup de chapeau !