Déplacement club en Bretagne :
Très bonne ambiance sur le départ en retrouvant le photographe de wondertrail, connaissance de l'écotrail de Paris, les coureurs du CAC sont en première ligne aux côtés de Bertrand. Michel MOREL est croisé au retrait des dossards.
Le départ de la course est donné,
BCP part avec un petit groupe,
Michel est derrière avant de remonter tranquillement tout au long des 177km. L'expérience des 24H route est bénéfique pour la gestion de course. Il terminera 63ème,
3ème V3H en 24h17.
A la tombée de la nuit
BCP prend la tête de course qu'il conservera jusqu'à l'arrivée avec bien de l'avance sur le second :
1er en 17h20.Sébastien, Benoît et Laurent, après un petit tour de bateau, poseront au stade d'Arzon (90 km parcourus) :
Pour Benoît LOUTREL, une ancienne blessure musculaire se réveille méchamment. Depuis le 50ème km, il serre les dents mais est contraint de jouer la carte sécurité au stade d'Arzon.
Laurent DUCHENET et Sébastien JAFFRE ont peu de motivation pour poursuivre. La course est destinée aux routards avec les grosses portions de bitume, c'est plat, parfois bien urbanisé, l'envie de courir est absente, ils restent avec Benoît. Etre parti à trois est une erreur. Difficile de gérer son propre rythme en équipe et le moral de l'un n'est pas sans déteindre sur celui des deux autres ... bon apprentissage !!!
Samedi,
Solenne JEGO termine
42ème féminine en 3h46 du 36 km, course de préparation à un trail long estival en montagne.
La saison est clôturée par ce bon week-end en compagnie des parents de Bertrand et Sébastien, les épouses des uns et des autres et le p'tit déj bien convivial avec TY Ben à Sarzeau.
Bel été à tous