Le CAC a récompensé ses champions grâce au partenariat de la Pulcinella et de R'bag
5 Avril 2017 - Anne MICHEL-LEVARD
Mardi soir, une trentaine d'athlètes de la piste et du cross était récompensée dans la halle Ben Hamo en présence de membres du comité directeur et des nouveaux partenaires DU CAC.

Etaient réunis et mis à l'honneur les qualifiés aux championnats de France de l'hiver, sur la piste ou au cross, ainsi que les athlètes s'étant classés au niveau national lors de l'hiver 2017 et de été 2016.

Nos remerciements vont tout d'abord au généreux donateur : Grégory CARLONI, gérant de "La Pulcinella", restaurant pizzéria de Thaon. Grâce au mécénat de cet ancien joueur de foot professionnel, passionné de sport, le CAC a passé commande de sacs à pointes (ou chaussures de spécialités) qui ont fait le bonheur des jeunes récompensés hier soir. Son message : "Tout le plaisir est pour moi !". Nous vous recommandons vivement cet établissement à Thaon (à 10km du mémorial) au nord ouest de Caen, dont les salades et burgers variés sont aussi savoureux que les pizzas.

Nos remerciements également à la société R'Bag qui a confectionné les sacs et offert une partie de cette commande. Cyril BARRANCO représentait la société et a détaillé les techniques utilisées pour le recyclage de voiles et autres bâches : " R'BAG a réalisé ces housses à pointes en matériaux recyclés aux couleurs du club, toujours en matériaux recyclés (fond en bâche publicitaire, côtés plaqués en toile de spi ou en canot de survie, bandes de zip en bâche micro-perforée (pour l'aération). Eh oui; R'BAG pense à tout. Bravo aux athlètes pour leurs performances."

Le tout s'est déroulé dans une ambiance bon enfant, et s'est terminé autour d'un pot-apéro organisé par la commission "fêtes et cotillons" du CAC. Bravo à tous, et merci à tous ceux qui ont pu se libérer pour cette sympathique remise de récompenses. Ceux qui étaient excusés ou absents pourront aller retirer leur lot au secrétariat auprès d'Emilie.

Place à la saison estivale 2017 avec ses premières échéances collectives : les INTERCLUBS !
Le premier tour pour les équipes 1 ( en nationale 1 à SOTTEVILLE le dimanche) et équipes réserves (en régionale à FLERS le samedi) se tiendra le we du 6 et 7 mai.
Réservez d'ores et déjà vos dates, le second tour se déroulera 15 jours après les 20 et 21 mai.

Bonne saison estivale à tous !