Beauregard : Podium pour nos master
19 Janvier 2017 - Catherine Tillard
Beauregard : Podium pour nos master

Merci à Florent BAUDE pour la rédaction de ce compte-rendu :

Le château de Beauregard n'est pas uniquement connu pour son festival, il l'est également pour son cross international. À une semaine des championnats régionaux de cross qui se dérouleront à Falaise, cette course était l'occasion de se tester une dernière fois dans le froid et la boue. Les bienfaits de cette séance de thalasso gratuite seront sans aucun doute bien visibles pour nos crossmen et crosswomen emmenés par leur leader Maxence. Une fois de plus dominé par l'armada de Mondeville, Maxence HARDOIN a été une fois de plus un des seuls à pouvoir contrer l'hégémonie du club voisin sur le cross court, avec à l'appui une belle cinquième place. Toujours très régulier aux avants postes, cette saison hivernale de cross est de bon augure pour sa saison de steeple sur piste.

Chez les femmes, notons les bonnes performances d'Amélie TOULLEC, Aglae BARDET et Isabelle PERROT dans leurs catégories respectives. Elles ont su jouer des coudes pour contrer l'impressionnante délégation belge et anglaise qui avait fait le déplacement dans quasiment toutes les catégories hommes et femmes.

Les hommes ont également su tirer leur épingle du jeu : Boris JORDAN chez les séniors, Bertrand COLLOMB-PATTON, Yannick GUIBON et Laurent DUCHENET chez les "anciens" encore bien conservés (les bains de boues sont bénéfiques pour ces futurs curistes !) mais aussi Titouan DEROBERT chez les jeunes pousses du club. Notre équipe d'anciens décroche même la deuxième place par équipe chez les masters sur ce cross long !!!

Enfin, tirons un grand coup de chapeau à Benoît PLAUD qui participait à son premier cross dans ces conditions boueuses. Selon ses impressions à l'arrivée, il y a pris beaucoup de plaisir et sans nul doute, il rechaussera des pointes prochainement.

Bon courage à toutes et à tous pour les championnats régionaux !