Ils étaient 16 qualifiables, 14 d'entre eux seront de la fête :
6 cadets-cadettes Lucie LOBREGAT, longueur-relais JU Céliane RENAULT, 100mhaies Chloé LENOIR, 3000m Margaux LECONTE, relais JU Emmanuel BERNARD, triple saut Aude GARNATZ 5000m marche est finalement bien qualifiée, le quota étant passé à 24 athlètes au lieu de 16 (Elle était 17ème sur la liste des qualifiables.)
8 juniors filles et garçons Charlotte MAZELIN, 100m, 200m, relais Bakhita GAUMON, triple-saut, relais Margaux DELARCHAND, 200m, relais Lynda BOUARICHA, disque Elliot DRAPER, 200m Simon TAUDIERE, 400mhaies Tanguy LECOQ, perche Emmanuel GALLON, perche au 400mhaies cadets, Charles LECOQ est le premier non pris, Malo RAOUL un peu plus loin ne passe pas cette année.
Fabien ACHARD, président du CAC, souhaite ajouter ce petit mot :
"Je suis très satisfait de ces sélections qui démontrent pour la 3ème année consécutive que l'ambiance et l'éthique sportive peuvent être synonymes de performance de Haut Niveau. Nous comptons tous sur nos jeunes comme sur nos Elites la semaine dernière pour représenter le CAC et la ville de Caen au plus haut niveau de l'athlétisme Français. Quel dommage que la presse ne relaie que très peu ces performances à l'instar d'ailleurs de la très faible couverture des exploits de trailers du CAC partout en France.Bon courage à tous et que les meilleurs gagnent"
Nous attendons les mots des entraineurs pour vous présenter ces jeunes talentueux avant LA compétition de l'année. En attendant, nos félicitations à TOUS, athlètes et entraîneurs.
les Réactions (2)
Eric LEVARD - 29/06 (17h27)
Club formateur le CAC ?
Assurément OUI ! Un exemple : la moitié des performances féminines lors des interclubs en nationale 1 était faîte par des lycéennes.
alain henry - 29/06 (16h22)
Les athlètes représentent surtout eux même et bien sûr leur club. Mais certainement pas la ville de Caen qui ne se soucie de nous que lorsque ça l'arrange...Combien de créneaux annulés (souvent au dernier moment) cette année? Les galères pendant les vacances etc...
Alors vive le club et ses athlètes mais pas la ville de Caen!
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.