Dimanche 16 mars, sous un grand ciel bleu et avec des températures ... estivales pour des Normands, une bonne quarantaine de Cacoux enchaine les boucles de Bayeux du 10km ou du semi-marathon, à label FFA. Les supporters présents encouragent les coureurs et c'est bien agréable.
En ce début de saison il s'agit de courses de réglage sans objectif particulier pour la plupart mais au final beaucoup sont satisfaits de leur chrono et des records personnels tombent tout de même !
Ainsi sur 10 km, pour la première fois, Isabelle Perrot passe sous la barre des 42', performance classée R1 qu'elle devrait confirmer voire améliorer prochainement. Isabelle est seconde de sa catégorie.
Victor Collet prend la 13ème place sur une course de bon niveau et bat son record personnel en 33'38'', tout comme Nicolas Suzanne qui souhaitait passer sous la barre des 35' : contrat rempli avec 34'43 et le top 20 en prime.
Delphine Pasquer découvre ce 10 afin de concrétiser sa saison de cross. Partie sur la base de 35' mais distancée au 4ème km et seule face au vent, les espérances de chrono s'envolent pour un peu plus de dix secondes au final mais Delphine termine tout de même deuxième féminine en 35'45'', niveau N3.
François Leprovost est 6ème en 31'29 ... sans être à son pic de forme et, Maxence Hardouin, 21ème en 34'48, réalise une belle course.
Clément Perrot est heureux de remporter la course Minimes / Cadets.