Avec quatre titres régionaux, dix médailles et une bonne progression de nombreux athlètes, les entraineurs sont satisfaits de la journée.
Nos benjamines rapportent deux titres régionaux :
Caroline Kawa en sautant 4,30m à la longueur et
Camille Gauria en s'élevant à 2,30m à la perche.
Avec 7''50 sur 50m plat, Caroline est également médaillée d'argent tout comme Eugénie Barranco sur 1000m : après une belle saison de cross la miss achève ses cinq tours en 3'36''96 à un souffle de la première.
Garance Miguet est troisième à la longueur avec 4,01m.
Nos minimes filles se distinguent particulièrement sur 2000 mètres marche : Aude Garnatz, championne régionale et Emma Pasquet, troisième rapportent deux médailles en 11'50''96 pour la première et 14'28''81 pour la suivante. Dans cette catégorie, les places d'honneur sont nombreuses.
Le titre régional est obtenu par Maël Revert sur 50 mètres haies en 9''27 chez les benjamins garçons. Là encore, quelques quatrièmes places frustrantes récompensent nos jeunes athlètes.
Chez les minimes garçons, Benoît Simon et Antoine Dehan respectivement deuxième en 7''68 et troisième en 7''82 montent sur les marches du podium du 50 mètres haies. Emmanuel Bernard se place second au triple saut avec un bond à 11,58m.
Les garçons réalisent de bons résultats sur le triathlon : Benoît Simon établit notamment une performance de niveau IR4 en cumulant 96 points.
Un grand bravo à tous ces jeunes athlètes et place désormais à la saison en extérieur.
Merci à Loïc R.
Des photos à venir dans le courant de la semaine ...