C'est au Val de Reuil que plusieurs de nos athlètes ont continué leur préparation hivernale en vue des prochaines compétitions (départementales, régionales) mais surtout en vue des France.
Irma et Delphine ont mis à profit ce court déplacement pour améliorer les records du club, au triple bien sûr pour Irma, au 800 m pour Delphine qui raye des tablettes un record détenu depuis 2006 par Alexandra BORDAS alors qu'elle était junior (2'26''40).
Delphine PICHON, avec un chrono de 2'21''54 redonne donc un peu d'allure à ce record dans la catégorie senior, une performance plus convenable pour le club mais surtout de bonne augure pour l'athlète puisqu'il s'inscrit clairement dans une progression très travaillée (merci le coach) et que sa course a été prudente. La marge de progression est donc réelle et le record pourrait bien tomber à nouveau au cours de l'hivver.
Irma POTIER, elle aussi, continue sa préparation hivernale de belle manière. Les progrès sont constants au cours de ses derniers concours et elle a franchi à nouveau la barre de 12m au triple saut, 12m04 exactement, pas très loin de son record personnel en salle (12m19). Cette performance N3 réalisée très tôt est de très bon augure pour la saison qui s'ouvre. Et évidemment, Irma améliore son propre
record du club.Maxime GAUBERT continue également sa progression à la longueur, tranquillement certes mais 6m65 c'est 10 cm de mieux que son dernier concours. Sur cette base, il retrouvera la ligne des 7m00 pour les France !
Pas de record en revanche pour
Marion Lecler avec un résultat
légèrement-décevant-mais-pas-trop-quand-même à 10m86. Les
marques ne sont pas encore suffisamment réglées, 2 sauts réussis sur les
six tentatives c'est insuffisant mais quand Marion aura résolu ce petit
problème (quelques séances suffiront) ... çà va cartonner, Irma a
intérêt à faire attention !