Le deuxième tour des interclubs a lieu ce week-end, samedi à Querqueville pour notre équipe 2
(départ en voiture à 9h30 - rendez vous à Hélitas entrée annexe) et dimanche à Hélitas pour l'équipe 1.
Cette dernière joue la montée en Nationale 1, l'enjeu est donc de taille. Peu de changements sont intervenus, cette équipe ressemble à celle du premier tour.
On notera chez les femmes le retour de Sofia Abel qui se remet progressivement d'une blessure et sera alignée sur 400m, on notera l'arrivée dans l'équipe 1 de la jeune Elen Pouliquen sur 100m ainsi que de la néo marcheuse Anne-Laure Picot qui relèvera le défi du 3000 marche. Stabilité chez les hommes, on prend les mêmes et on recommence. Simplement quelques changements d'épreuves pour quelques uns.
Enjeu de taille donc et il faudra que chacun se surpasse et aille chercher quelques points supplémentaires pour augmenter le total général car il est clair qu'il faudra faire largement mieux qu'au premier tour. C'est largement possible car nos athlètes sont nombreux à avoir les moyens d'améliorer leurs performances du premier du tour. Alors, on y croit !
Les équipes que nous affronterons sur le stade Hélitas sont les suivantes :
EA Mont Saint Aignan, 48 201 pts
CJF Saint Malo, 48 005 pts
Caen Athlétic Club, 47 858 pts
Quimper Athlétisme, 46 932 pts
Stade Brestois, 46 742 pts
EA Cherbourg Querqueville, 45 962 pts
Manche Athlé Centre Sud, 45 425 pts
Le Havre AC, 44264 pts.
Rappelons que l'accession se joue sur les résultats aux points de toutes les équipes de poules d'accession à la N1C. Dit autrement, il ne suffira pas d'arriver premier dimanche, il faut aussi figurer parmi les meilleurs aux points.
les horaires de dimancheComposition des équipes 1 et 2