La météo n'a pas permis à tous les athlètes de rejoindre Mondeville dimanche dernier, les championnats départementaux n'ont donc pas eu lieu. Pour autant, les athlètes qui ont pu se déplacer ne seront pas repartis sans rien faire, le Comité départemental a organisé au pied levé un triathlon.
Chez les garçons, les meilleurs résultats sont à mettre à l'actif de
Philémon MOREAU, particulièrement en forme. Les épreuves qu'il a choisi ne permettent pas de comptabiliser les points d'un triathlon en règle, il est clair néanmoins que Philémon est sur une base supérieure aux 100 points. Excellents chronos tant sur 50m (6'61'') et sur 50m haies (7''98'') et très beau concours de longueur avec un meilleur bond à 5m42. Trois records personnels à la clef bien sûr.
Clément PERROT réalise une très bonne performance sur 1000m, 5 tours bouclés en 2'56''90, record personnel pulvérisé ! Bon résultat également pour
Ambroise PAYEUR à la hauteur (1m42). Pas mal, mais ... car il y a un mais ... Nos garçons n'ont guère brillé au lancer du poids. Le coach Laurent va les faire bosser !!
Félicitations à
Thibault HOUDRY et Colin COISNARD pour leur retour à la compétition.
Côté filles, c'est
Emilie LENOIR qui signe de loin la meilleure performance de la journée, elle court le 1000 m en 3'19''63, troisième performance nationale minimes à ce jour ! Bravo Emilie ! Elle établit au passage un nouveau record du club. L'ancien appartenait à Clothilde MICHELLAND (une référence !) et datait de décembre 2005 en 3'20''42. Emilie prend la première place du triathlon avec 82 pts devant
Ella HEROUF, troisième avec 75 pt.
Célia BIGOT remporte la longueur avec un bond à 4m36.
Chez les benjamins,
Charlie ANNE se montre le meilleur athlète du CAC avec un total de 51 pts, il se classe 6e.